Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ResT Zen !
2 septembre 2010

Do In - Une rencontre avec vous-même

do_inBien plus qu'un auto massage, une rencontre avec vous-même
Les maîtres mots du Do In sont Circulation et Harmonisation

C'est quoi ?
Dao ou Do vient de Tao, qui signifie la Voie. In veut dire assimiler, recevoir.
Tout comme le Shiatsu, dérivé manuel de l'acupuncture, le Do In est issu de la médecine traditionnelle chinoise dont le concept central est l'énergie vitale.
Le Do In, technique d'auto massage millénaire, permet de se maintenir en pleine santé et de soulager les petits maux de la vie quotidienne.

Pour qui ?
Sa pratique est aisée et accessible à tous, et à tout âge.

Pourquoi ?

Pratiqués régulièrement, les exercices de Do In ont une action préventive sur la santé. En stimulant la circulation de l'énergie dans l'ensemble des organes, on renforce ses défenses immunitaires.

Les Bienfaits ?
Séance après séance, le Do In vous apprendra à réagir en autonomie face aux états de stress, déprime saisonnière, état de fatigue, agressions climatiques, les contractures musculaires et autres petits aléas de la vie quotidienne.

Comment ?
Une séance collective d'1h30 hebdomadaire vous fera parcourir toutes les zones énergétiques de votre corps à travers des pressions, des percussions, des étirements, des frictions etc...

Tous ces gestes sont pratiqués par vous-même su vous-même à travers vos vêtements.
Ce moment vous permet d'harmoniser les fonctions de votre corps et de stimuler la vitalité de votre être dans sa globalité.

Où pratiquer sur la région lyonnaise :
Bruno Boucher 06 50 44 01 62
bruno.boucher@restzen.fr
restzen.fr

Publicité
Commentaires
ResT Zen !
  • Comment ResTer ZEN en tout lieu ? Pour contrer le stress, apprivoiser la douleur, prendre une pause, augmenter la résistance aux maladies, être plus calme, en maîtrise et en paix. (dossier sur massages, développement personnel...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité